Colette relooke Mamie Nova

Publié le par Manoush

Mamie nova chez Colette 
On serait gonflé de parler de « coup de jeune » pour la plus brushée des célèbres aïeules du rayon frais. Il n’empêche : Mamie Nova n’est pas contre un petit lifting, elle a déjà pointé le bout de son pot chez Colette et ce n'est pas fini !


Lors d’un atelier gratuit, le 19 mai, il était question de l’habiller (un peu en avance) pour l’hiver, guidé fil à fil par les as du tricot de chez Wool & the Gang. Un point à droite, un point à gauche, et vive le petit manchon fait main à recycler en bracelet ! Une heure plus tôt, les fans inconditionnels de produits laitiers, perfusés  aux souvenirs d’enfance, ont également customisé leur tee-shirt sous l’œil expert de la créatrice Olympia Le Tan.

Deux détournements de saveurs pour lesquels il sera possible de récidiver le 16 juin, avec toutefois une variante : pas de point mousse mais une session « Cooklette » avec Hélène Darroze, le temps d’imaginer une recette inédite !
Pour les autres : le Water Bar deviendra Yoghourt Bar, ou comment faire le plein de calcium en plantant sa cuillère dans du pomme verte/kiwi.

 



Atelier arty le 16 juin au Water Bar de Colette
213, rue Saint-Honoré (Ier). Tél. : 01 55 35 33 90

Sessions de 2 heures – nombre de places limité  
Pour les inscriptions écrire à : ateliers-colette@mamie-nova.com
 

Publié dans EvéNement

Commenter cet article