Grande Braderie de la Mode

Publié le par Manoush

Grande braderie de la mode 
Au profit de l'association AIDES, parrainée à Paris par Bettina Rheims, la Grande Braderie de la Mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu 2 fois par an, en juin et décembre.

 

Cet événement propose des articles neufs, issus de collections récentes, jusqu’à moins 70 % sur le prix public habituel.

 

Près de 150 maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/SIDA en leur donnant des pièces de leurs dernières collections.

Parmi les maisons fidèles qui contribuent généreusement à l'opération : Agnès B, BA&SH, Balenciaga, Comme des Garçons, Elie Saab, Espace Max.com, Galerie Patrick Seguin, Gap, Hannoh, Heimstone, Isabel Marant, Jack Gomme, Jean-Paul Gaultier, Martin Grant, Sequoïa, Sonia Rykiel, Tsé&Tsé Associées, Vanessa Bruno, Virginie Castaway, Yves Saint Laurent, Zadig&Voltaire… ainsi que pour les Parfums et cosmétiques, Dior, Givenchy, Lancôme…

 

Depuis 7 ans, BETC Euro RSCG s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal (le Passage du Désir) ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable. L’objectif pour cette édition est de continuer dans la symbolique du combat en se recentrant sur les batailles humaines comme les Blacks Panthers. 

 

BETC Euro RSCG / Passage du Désir 85/87, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

Vendredi 11 juin de 12h à 20h, Samedi 12 juin de 9h à 19h

et Dimanche13 juin de 12h à 18h

Ouvert dès le vendredi au public.

Commenter cet article