Je veux une F(emme) D(e) M(énache) !!!!!!

Publié le par Manoush

Femme de ménage - Mitsuko Nagone

 

Est-ce que vous avez déjà remarqué que les choses les plus accessibles sont parfois celles qu'on arrive jamais à obtenir ? En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, c'est la vénérée, l'honorable, la merveilleuse, l'incroyable, l'inespérée FDM !

 

Vous savez cette magicienne qui pourrait s'introduire chez vous le temps de quelques minutes (bon ok 120 minutes minimum), qui ne dérange personne, qui sait se faire si discrète, à qui, chaque semaine, vous laissez des mots doux (et des billets doux).

Celle qui fait qu'un soir vous rentrez dans votre chatal de 49 m2 et vous avez l'impression que Tony Micelli est devenu votre meilleur ami.

Celle qui, comme les fées du logis d'M6, s'approprie votre sweet home pour la faire briller.

Celle qui va vous permettre d'enjoy votre week-end à 300% sans passer par la case ménache du dimanche.

Celle qui, tout simplement, vous change une vie !

 

A mon grand désespoir, Mister B. y renonce indécrottablement, et là j'avoue qu'un monde (voire une galaxie...) nous sépare... 

Et au proverbe "tout arrive à point à qui sait attendre" j'ai envie de répondre : okayyy alors prouvez-le moi, parce que ça fait un bail que je suis aware les gars !!!!! 

 

Mister B. si tu m'entends...

 

Sur ce bon ménache à tous !

 

PS1 : ce billet n'est pas sponsorisé par Shiva

PS2 : je transfère ce post à Mister B. ce sera ma dernière tentative...

PS3 : ah bah justement, je pourrais lui planquer sa PS3 jusqu'à ce qu'il cède ;-)

 

Crédit photo : Mitsuko Nagone

Publié dans Eh si - ca existe !

Commenter cet article

Bèz 13/06/2011 22:54


Ah bah stadire que j'ai juste eu le courage de faire le miroir de la sdb et mes 3 tables gigognes en verre, sol de la kitchen dégueu, salon pas dingue. Je suis en révolte totale. Je sais pas si on
vaincra mais on va tout faire pour !


Manoush 13/06/2011 19:40


Tu ne veux pas qu'on fasse péter cette secte d'anti-FDM ?
Parce que là je viens de finir mon ménage et je suis putain de révoltée contre nos guys !!!!!!! grrrrrrr


Bèz 12/06/2011 21:41


Alors je propose qu'on monte une assoc et surtout que ces Messieurs nous explique le pourquoi du "non". Je pense très concrètement qu'elle ira ni jouer sur la PS3, ni surfer sur internè via nos
compiouteurs, ou autre excès. Je m'élève donc contre cette mutinerie puisque c'est de cela dont il s'agit.
Bisaous chère Manoush