Motus & bouche cousue sait faire parler les femmes...

Publié le par Manoush

Motus & bouche cousue 1

 

Comment ne pas craquer pour ces sacs aux cuirs multifacettes ?

 

Cette jeune créatrice de 29 ans (je tiens au qualificatif "jeune" qui me permet, au passage, de me rassurer;-)) au style casual chic a une vision très juste du rapport privilégié que la femme entretient avec son sac : "il est le prolongement de la silhouette, il la sublime ou la dévaste. Plus qu'un accessoire, c'est un moyen d'expression, le reflet de son mode de vie".

 

Messieurs, si toutefois vous venez de vous égarer sur ce blog, j'espère vous éclairer sur l'obsession de vos femmes et vous rendre moins menaçants face à cette addiction. Vous comprendrez que votre femme ne serait plus celle qu'elle est sans ses sacs.

Sachez que nous tentons de nous soigner par le biais de traitement appelé "tri" mais le Sac est plus fort que nous et c'est à cause de créateurs comme Motus & Bouche cousue que nous rechutons...

 

Mesdames, ne luttez pas contre votre dépendance avant de vous accorder un dernier shoot de néo rétro aux mutivolumes et aux allures vintage façon "héritage de famille" et sentez-vous femme jusqu'au bout des sacs !

 

Où vous procurer votre dose ? 
Aux Galeries Lafayette Haussman, au 66 avenue des Champs-Elysées, chez Franck & Fils, Abou d'Abi Bazar (rue du Temple).

 

Mes coups de coeur en images...

 

Motus & Bouche cousue 2

Motus & Bouche cousue 3

Motus & Bouche cousue 4

Motus & Bouche cousue 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sew easy 23/02/2011 09:52


C'est toi ? En tout cas la même coupe de cheveux...