Pony Pony Run Run pop pop

Publié le par Manoush

pony pony run run 2

 

Pony Pony Run Run rayonne actuellement sur la scène rock power pop et on espère pour longtemps !    


Pourquoi est-ce que je vous parle de Gaëtan, Amaël et Antonin ?

Parce que ces trois nantais qui ont formé leur groupe lors de leurs belles années aux Beaux Arts savent nous séduire grâce à leurs influences variées, à leur culture pop et à leurs mélodies électro. 

Et accessoirement parce que Pony me renvoie à l'un de mes plus beaux et plus tristes souvenirs d'enfance. Peut-être même ma seule et unique histoire d'amour avec une bête (Brigitte Bardot si tu m'écoutes, ne me blâme pas). Petite j'attendais chaque été avec impatience pour retrouver Pony, mon fidèle poney qui, je pensais (naïvement), m'attendait pendant 1 an pour nos balades romantiques le long de la plage. J'étais persuadée qu'il était à moi, que personne n'avait le droit de le toucher et qu'il n'aimait que moi, eh oui j'avais développé une belle exclusivité sur le sujet Pony ! Jusqu'au jour où, un été de 1986, je cours vers le club équestre on the beach et cherche désespérément Pony tandis que dans son box un faux Pony s'empiffrait de fouin, et là ce fut le drame... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant ma balade sur le dos de son remplaçant et ai mis quelques temps à m'en remettre.

 

Alors Pony Pony Run Run, vivez plus longtemps que mon Pony et ne disparaissez pas sans prévenir ça peut en traumatiser certain(e)s !

 

 

Copyright photo L. Hini

Publié dans MuZik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouais c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas crédible sur l'histoire de Pony et pourtant... j'ai vécu un grand moment de solitude en 86 lol<br /> Gros bisous Sophie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien pour traumatisée, tu t'en sors plutôt bien; toujours prête à la "déconnade" et ça c'est chouette chez toi !!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre