C'est quoi une journée de merde (de riche) ?

Publié le par Manoush

photo-169

 

C'est celle que tu commences (bon en Corse ok) sous les nuages, celle où tu roules fenêtres ouvertes (bah ouais parce que même sous les nuages il fait 32°C) et qu'un fucking insecte vient subitement se fourrer dans ta chevelure, que tu enlèves courageusement ou plutôt naïvement avec tes doigts parce que tu ne sais pas si c'est une mouche ou un bourdon et paf une piqure au doigt, là t'as mal, genre euhhh une douleur équivalente à une brûlure de Monte Cristo.

 

C'est quand demain la journée qui t'attend c'est : ménage (d'un appart qui n'est pas le tien beurk !), lessive (avec une machine qui fuit), valise, la voiture ke t'as squattée une vie (3 semaines c long) bah tu las rends (bah ouais c pas la tienne), ah oui et tu la laves aussi (tu vides le bac à sable), tu pars à la raie au porc l'âme en peine, tu poirotes bien comme il faut, t'es au bord des larmes, t'enregistres tes bagages et là pendant 4h tu flippes que tes bagages soient perdus avec ta life dedans (et encore t'as du bol de pas flipper de l'avion). 

 

Si t'as de la chance tu récupères tout, tu re-poirotes pour un tacos avec tous tes voisins de plane qui ont perdu le smile parce k'ils ont passé la même journée ke toi (voire pire), paie ton taxi parce que bien sur t'atterris à la raie au porc qui se trouve officiellement à l'opposé de chez oit.

 

Mais tu ne vas pas te plaindre parce que normalement demain à 18h30 tu seras en vie, avec tes bagages (enfin j'espère), et tu seras détente parce que t'auras moulé 3 énormes semaines et que 48h plus tard, tu seras où ? Au taffe !!!!!!! :-)

Publié dans Eh si - ca existe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manoush 04/10/2011 22:02


oui j'ai eu le tps de m'y ré-habituée depuis le 3 septembre... :-(


sew easy 28/09/2011 16:34


Dure, dure la vie... surtout après 3 semaines en Corse...Tu es enfin habituée à ta vie de ouf à Paris ??? ici c'est trop crème !! Déménage !!


Manoush 26/09/2011 16:03


Si tu as une rolls c'est que tu peux payer qq'un pour faire le tour de la planète & te ramener de l'essence ;-)


Marina 26/09/2011 15:45


Ce qui est le pire dans une journée de riche c'est la grève des stations services ce qui empêche de faire le plein de la rolls!
Trop dur!